Panneau lumineux d’information

Installés sur deux des façades du Bureau d’Accueil Touristique, ces afficheurs permettent une information en temps réel de la population. Alertes météo, don du sang,
rappel de consignes, horaires d’ouverture des services, nouveautés à signaler au plus grand nombre dans un laps de temps très court, autant d’informations que seul un affichage de ce type peut assurer.
Mis à la disposition des associations ou services, via un formulaire numérique présent sur le site internet, mais également disponible en Mairie ou téléchargeable, ces panneaux, pilotés en direct depuis les ordinateurs de la Mairie, nous permettent de diffuser toutes informations utiles dans des conditions de service appréciables, en répondant aux critères de communications modernes et rapides.