RESTRICTION DE L’USAGE DE L’EAU au 19 juillet 2023

RESTRICTIONS DE L'USAGE DE L'EAU - 19 juillet 2023

Les évolutions constatées et les prévisions météorologiques des prochains jours nécessitent :
- de placer en niveau « ALERTE » les bassins versants de la Cance et de l’Ardèche ainsi que les axes Fontaulière et Ardèche
- de maintenir le niveau d’ " ALERTE RENFORCEE» sur les bassins versants du Doux, de l’Eyrieux et de l’Ouvèze et sur l’axe Eyrieux en aval du barrage des Collanges
- de maintenir le niveau d’ « ALERTE » sur le bassin versant Beaume-Chassezac et sur l’axe Chassezac.
Le reste du département reste classé en « VIGILANCE ».
Les usages agricoles dans les tronçons soutenus de l’Eyrieux, de la Fontaulière, de l’Ardèche et du Chassezac sont au niveau de vigilance.

Vous pouvez consulter le site VigiEau qui permet à tout usager de prendre rapidement connaissance des dispositions de l'arrêté spécifiquement applicable à sa situation à l'échelle de la commune.
Arrêté préfectoral